Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
30 avril 2009

Ca va être beau....

Ouais, comme disait mon compagnon de course, l'infatigable Renaud, ce week-end sera pour moi la plus longue course jamais réalisé. Bien sur y a rien d'extraordinaire car c'est en fait un long footing mais bon le dénivelé est quand même pas mal.

Je sais pas trop à quoi m'attendre?

J'viens de fêter mes 2 ans de course à pied....de trail et je me dis que ce kilométrage est la suite logique de ma progression. Néanmoins depuis le début de l'année je réalise de bonne séance d'entrainement (les séances de VMA sur Cannes sont excellentes....forcement!) mais en course cela se complique pas mal.

On y réfléchis forcement, on change, on essaye bref c'est l'apprentissage de ce nouveau sport dans lequel on ma envoyé!!! (merci mouflet!!!).

Alors pour ce week-end sans partir avec l'appareil photo dans ce magnifique paysage qu'est l'Ardèche, j'vais partir bien plus tranquillement que d'habitude et voir ce qui se passe. Peu importe la place, peu importe le temps (les 5h30 prévus par renaud...ça va être chaud!!!ahahahaha) ce qui compte sera de prendre plaisir, d'observer et continuer à apprendre car tout ceci n'est que le début d'une formidable aventure.......

Ced

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité