Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
28 juillet 2011

"COURSE DES AS DE LA COLMIANE"

le 26 juin dernier avait lieu sur le col de la Colmiane (sur les hauterur de Nice), le "Trail de la Colmiane" de 30km  et "la course des AS" pour 14,5km.

J'étais engagé sur le 14,5km avec un départ à 10h30 sous un soleil de plomb!

280 partants avec une montée d'entrée de 4km sur la route ou je me calais en 12e position dans un petit groupe de 4 ou je laissais les gars prendre le rythme. Au sommet, il restait environs 10km de descente grosso modo ou je filais pour reprendre du terrain sur les coureurs devant moi. Je rattrapais le 9e puis 8, le 7 et le 6e en point de mire a 3km de l'arrivée.

Accompagné et encouragé par son coach ou son pere en vtt, je suis revenu progressivement sur lui et a 1,5km jai acceleré afin de finir au taquet! Que ce fut dur les 300 derniers metres mais jai reussi à prendre une 6e place en 57'09 et 5' du 1er.

Il faisait vraiment trés chaud. Mais je suis trés satisfait de ma course car vu les conditions dans lesquelles je m'entraine et le peu de course dans les jambes (c'était la 2e en 18mois), je pense avoir réalisé une bonne course et surtout jai pris plaisir.

La prochaine?? Toujours du court en aout mais ou? On verra....

Ced

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité