Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
25 avril 2011

Trail des Balcons d'Azur 18kms

Ca y est après 14 mois sans competition, ce retour sur le Trail des Balcons d'Azur avait le double avantage d'etre près de chez moi et de proposer un 18 kms et 900D+ qui pour une reprise est deja tres bien.

Le probleme est quil a plu tout le samedi alors sans connaitre le massif de L'Esterel... je l'ai imaginé boueux, glissant, bref un bon bordel! Et ce fut le cas.

Départ à 15h (c'est la premiere fois un apres midi!!!) sur la plage de Mandelieu et apres 40m de course....ça monte!!

Je me colle dans les 10 premiers tranquille en evitant la surchauffe car le but est de me faire plaisir sans me griller des le debut faute de repère et de competition. Au 4e kilo jsuis 8 ou 9 mais avalé par deux gars vraiment en place sur la 1ere difficulte et donc 10e....au 5e kilo, on attaque une longue monté technique, glissante bref comme jaime, il ne pleut plus mais je ne suis pas alors à la cool, je monte et au sommet je suis seul et... je perds la trace pendant 30...40s mon poursuivant me rejoint retrouve le chemin et je le suis.

Descente technique puis 7 a 8', je pense de descente roulante a 18km/h je ralenti et le laisse partir car ji pas les cuisses encore!...on en est au kilometre 9.P1010486

 

P1010490

les kilos passe ca monte ca descend, les pieds pourris au 12e je reviens sur le gars de devant mais la cote suivante...je force pas! Au sommet jai plus qua derouler jusque l'arrive avec un point de vue magnifique le poursuivant est loin....

 

Au 16e kilos je me trompe encore et 30" de perdu mais bon je termine tranquille et bien.

 

 

 

 

Je termine 11e sur le 18km avec 2 ou 3 loustic devant comme Olivier Marceau, 3e, Champion du monde de triathlon!!!

Je suis satisfait pour cette rentré mais la suite de mon programme va etre differente de ce que j'avais prevu. Au lieu de faire des trails...j'vais commencer par apprendre a courir!!!

Allez 6 mois pour modifier une foulé qui me bouffe du jus grave!! Courrage et à.....?

P1010493

Ced

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité