Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
20 décembre 2010

hivernatrail 35km de montagne russe

Salut, grosse impression pour cette course (la dernière de l'année). Un terrain de jeu style vtt monotrace avec plein de virages, avec du lourd comme Laget, Jouvance, Ludovic Pellé, Sylvain Mallet, Lenormand, et bien d'autres encore. Au départ ça défile avec Sandra Martin que j'arrive pas à tenir malheureusement... Manu me double à grandes enjambées, il est parti en retard!
Guillaume me tient jusquà la première montée.
guillaume_186
Je garde le contact avec Florence Auclair et Françoise Barrière. Première monotrace je décroche, les deux tibias me brulent. Même soucis qu'au 2 précédentes courses sur route.
reno_166
Je garde un rythme soutenu et je rejoins pas mal de bon coureurs à partir du ravito (le seul dans la course).
Il me reste 4km au gps et je passe Françoise facile, puis voit Florence un peu plus loin.
Ça remonte et descend sans cesse et les petites bosses me démontent les jambes. Il doit rester à peine 20min de course et je suis à fond à 6 km/h... Françoise me repasse aussi vite que moi 20min avant, je finis pas trop mal la dernière ligne droite en 3h19 à la 48ème place.
Guillaume ne s'est pas remis de son problème de dos mais a parcouru 30km quand même, dommage car c'est une superbe course.
Il fallait avoir une bonne vitesse de base et une très bonne résistance. Chapeau Sandra Martin, Flo et Françoise qui m'ont impressionné.

A noter que je finis 27ème au chalenge gardois des trails.
Guillaume finit 33ème malgré l'abandon sur l'hivernatrail.

Publicité
Commentaires
Y
BRAVO LES GARS <br /> ET BONNE ANNÉE
Archives
Publicité
Publicité