Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
10 juin 2010

montée des 4000 marches

Hello,
départ très très chaud et course au seuil voir plus (max 178pulse) en 1h27' pour moi, je suis resté en contact avec la 2ème et 3ème féminine Vera quelque chose en russe et Sandra Martin (miss trail team Altec).
Image_9
Je suis rouge comme une tomate! En surchauffe...
Je finis 44ème assez content du déroulement positif de la course.
Image_10
Sans regret pour la course de St Jean du Bruel que je voulais faire en début d'année. Je n'avais pas assez d' entrainement pour faire un bon résultat.
Image_11
Guillaume sort de blessure et fait un bon temps malgré tout 1h32'.
Image_13
Laurent Soler faisait parti du voyage dimanche et a craqué 2km avant l'arrivée, résultat en 1h29'.
Image_12

On est tous redescendu par le chemin du facteur avec la pluie, bien plus sympa que le bus!
A+
Renaud

Publicité
Commentaires
S
Rigolo é sympa cet article découvert tardivement. Véra soukhova! Lol<br /> Venez découvrir le trail de beaumes de venise ce 05/09, formidable tracé 33km 2000d+ en plein coeur des dentelles de montmirail...mais sans moi, en convalescence...encore un peu...<br /> Sportivement. Sandra martin-team altecsport.
Archives
Publicité
Publicité