Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
23 février 2010

Resultat du 1er 10km...

Pour mon 1er 10km....les 10 km de Cannes...ouais ben... c'est particulier comme effort!!

Par un vent glacial qui régnait sur Cannes me voila donc au depart dans le SAS Elite...réservé aux élites... dont je ne fais pas parti, bien évidemment mais grâce a Nath....etc...c'est plus simple et plus sympa aussi.
Bref, au depart la tactique etait...."vas y tu verras bien".
Le 1er kilo en 3'13 mais pas evident de trouver ses marques. en fait je les trouverais a partir du 3e kilo ou je me cale dans un groupe et maintient mon effort jusqu'au 6e kilo ou tout va bien.
J'ai pas de repère kilométrique (les indications étaient un peu naze a cause du semi!!!) alors je le fais a la sensation et ressent un coup de mou entre le 7e et 9e mais la fin arrivant j'en remets une couche pour essayer de finir mon dernier kilo honorablement.

Bilan 41e sur plus de 1300 et un 10km bouclé en 34'40.

D'après mes séances sur pistes je devrais descendre sous les 34'....barre qualificatif pour les championnats de France à Vitry sur seine le 18 avril 2010.

C'est pas l'objectif mais bon on va essayé surtout que les trails approches bientôt...alors chiche?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité