Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
6 décembre 2009

Resultats Cross des iles 2009

Pour ce 1er cross de la saison, je suivais les conseils avisés de Nath...en pointes et sans montres sur ce parcours de 9,700km!

Sous les couleurs de l'OM je me suis donc frotté à des crossmens aguéris et que ce fut dur! Sans partir super vite, je me suis fais déposé dans les 3 premiers kilo pour ensuite rester au contact d'un groupe de 4...5.
C'est particulier les cross et si c'est la base pour toute progression alors... je termine 31e sur 78 engagés en 36'11" loin du 1er Kenyan vainqueur en 31'21".
Mais bon entre les encouragements de Nath et les félicitations des olympiens, c'est une premiere pas trop mal...l'apprentissage continu.

CIMG1812 Au départ...

CIMG1820 Sur la fin...

Prochaine course, le 13 décembre à la Cursa de natale à Monaco.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité