Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
5 novembre 2009

Ca reprend doucement...

10 jours après les templiers, je reprend doucement les footings. En fait, c'est plus la tête (lié au résultat) que les jambes qui n'y sont pas vraiment.
J'ai repris par 3 ou 4 footings en début de semaine avec Nath...mais alors "à la cool". Y a même parfois j'suis tellement tranquille que j'ai impressions d'être arrêté voir...de reculé!!!

Mais bon, un nouveau programme est en place afin de préparer cette année la saison cross....tout nouveau pour moi et les sorties avec Nath afin de préparer son futur marathon font que je vais repartir...mais que c'est dur!

Ced

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toute l'équipe Team Trail Sogeclub des templiers,<br /> félicitation pour votre site.<br /> Mais j'ai une triste nouvelle à vous annoncer !!!<br /> les templiers ne se ferait plus à Nant et sa région mais sur la ville de Millau !!!<br /> Nous sommes en colère et trés déçu par l'organisation qui l'a annoncé par média et non aux bénévoles !!! On ne nous a pas donné plus d'info !!! je vous tiens au courant si j'en sais plus bisous à tous et encore félicitation à tous !!<br /> et si vous avez des infos sur les templiers lors de vos diverces courses tenez nous au courant pour que l'on se mobilise.<br /> Amicalement Delphine et Monique.
Archives
Publicité
Publicité