Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
15 juin 2009

St Jean du Bruel: podium pour Renaud!

Salut,
2 bonnes nouvelles ces derniers jours:
en premier: 3ème place sur le trail du roc de la lune
en second: un partenariat bientôt avec un magasin de sport sur Aix en Provence grâce à une amie.

Trail de 25km300 et 1300m de déniv. positif dimanche dernier avec Yohan et Gaetan. Cédric est venu en spectateur et coach de l'équipe!
Cette course type templiers est composé de 3 bosses dont une ascencion de 6km en continu. L'année passée le premier passait la ligne en 2h et des poussières.

Départ dans la bruine et déjà en 3 ème position, Gaétan suit pas loin. Le rythme est assez soutenu mais c'est une agréable surprise que de se retrouver dans le groupe de tête!
Je passe les difficultés sans trop de peine, monte les bosses à petite foulées et descend jusqu' à presque 19km/h. Je finis en 2h22 à 2min des premiers...

Pas de soucis de chevilles, les séances de kiné sont bénéfiques !
Aucune donnée de cardio, j'ai utilisé que le gps et le chrono. Merci Nat ;-)
Gaetan finit en 4ème position et Yohan 25ème.
Je monte sur le podium sur la troisième marche et 1° sénior par catégorie sur 80.
C'est un trail très intéressant avec les particularités des Templiers (normal c'est dans le coin) et méritant d'être reconnu.
Je suis reparti avec un sac à dos, un t shirt salomon, des entrées dans les musées et trucs du coin et le sourire jusqu'aux oreilles!
Renaud

SL370584

SL370588


SL370596SL370595

SL370604

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité