Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Trail Sogeclub
12 février 2008

1er Top 10...pour Ced.

CIMG0973

Pour cette première sortie de l'année le Team Trail SOGECLUB était dans l'Aude du côté de Gruissan. Ced et Renaud étaient engagés sur le trail de 23km.

Le Gruissan Phoebus trail est une épreuve du challenge National Adidas. L'organisation était parfaite.

Malheureusement Manu n'a pas pu prendre le départ à cause de douleurs dans le dos, il a préféré ne pas prendre de risques.

Sur le 23km, nommé, Las Caladas, Ced finit 7e en 1h44'02 et Renaud termine 86e en 2h05'49".

Résultats satisfaisants pour une reprise apres de long mois. Bonne performance pour ce trail trés roulant qui aura permit de travailler rythme, ravitaillements et techniques de courses.

A bientôt, pour la Sauta Roc à St Guihlem dans l'hérault.

Publicité
Commentaires
H
Un grand bravo pour ton premier top 10, félicitations tu es en route....
E
OUais !!!!!!!!<br /> Je suis pret pour le ravito du 5 avril en vallée de chevreuse, je m'entraine dans ma salle à manger !<br /> <br /> A+
Archives
Publicité
Publicité